Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My doll world - fashion DIY
19 novembre 2017

Lammily

Dans le monde immense des poupées, je suis toujours à la recherche du modèle, style, originalité qui va m'inspirer de nouvelles créations de vêtements. Je suis passée par les BJDolls, les Pullips, Barbies, Phicen doll (ultra réaliste) et puis voilà, je suis tombée sur Lammily, un peu par hasard en cherchant des idées pour faire des tenues d'automne hiver. Et là j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette poupée. Alors quand on la regarde comme ça, elle n'est pas super jolie, ni vilaine, elle a des formes comme une femme, rien de très sexy mais on pourrait en rencontrer n'importe où, mais elle a du charme. Elle n'a pas les jambes interminables de certaines poupées, je la trouve beaucoup plus facile à habiller et justement les idées de vêtements viennent beaucoup plus naturellement. Bref j'aime énormément cette poupée qui ne ressemble à aucune autre.

Les premières images de la miss qui est arrivée directement des USA, il y a quelques jours.

001

002

003

004

Publicité
Publicité
Commentaires
My doll world - fashion DIY
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité